Question en attente de réponse

Pas de nouvelles d’OBK depuis le premier versement

Après le premier versement j’ai reçu un mail de confirmation et la somme a bien été débité de mon compte actuel. Ce mail précisait que j’allais recevoir mes identifiants dans quelques instants, mais bientôt 48h plus tard je n’ai toujours rien. J’ai envoyé ce matin un mail par l’intermédiaire du chatbot resté sans réponse. Je tente ce soir le forum mais tout ça n’est pas très rassurant pour la suite. Est-ce que ces délais sont habituels sur OBK ?

Cfol
Cfol

Cfol

Niveau
0
34 / 100
points

Les réponses

Cfol
Cfol

Cfol

Niveau
0
34 / 100
points

Rien dans la boîte des indésirables.

Cfol
Cfol

Cfol

Niveau
0
34 / 100
points

Je précise d’abord que mon dernier message racontant la suite des événements n’a pas été publié. En bref, suite à l’échange avec un expert j’ai enfin mes identifiants mais c’est maintenant l’app qui refuse la connexion et m’invite à réessayer plus tard.

Cfol
Cfol

Cfol

Niveau
0
34 / 100
points

J’ai enfin pu me connecter à mon compte mais je recommanderais à personne de tenter l’expérience.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vraiment désolée de cet enchaînement d'évènements, mais les délais moyens de prise en charge de demandes chez OBK sont de 2 jours ouvrés.

© Orange Bank 2020