Question en attente de réponse

Impossible de récupérer son mot de passe ?

Lors de ma connexion, lorsque je rentre mon identifiant, il me redirige directement vers une page pour récupérer mes codes d'accès. Lorsque j'entre mes informations pour faire cela, il m'indique que les infos sont erronées alors que je suis sûr qu'elles sont bonnes. Le chat bot ne m'aide pas du tout car il me demande de refaire l'opération.

ThomasM
ThomasM

ThomasM

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

ThomasM
ThomasM

ThomasM

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème c'est que j'ai récemment perdu ma carte Orange et que j'aimerais faire opposition dessus pour éviter les problèmes !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ThomasM,
Avez-vous demandé au chatbot de faire opposition ou seulement de récupérer votre code d'accès ? Il est normalement capable de gérer une opposition.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ThomasM

Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020