Question en attente de réponse
Depuis le premier septembre je suis dans l'attente du code d'activation par SMS, pourquoi je n'ai toujours rien reçu ?
Les réponses
Bonsoir Ranhili
Le code d'activation est reçu de manière instantanée normalement, je vous propose de voir ensemble pourquoi vous ne le recevez pas.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre à mon mail.
A tout de suite!
Ilheme
J'ai pas encore reçu mon code d'activation ces normal
Bonjour Ranhili ,
Comme dit dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail afin d'accéder à votre dossier et prendre en charge votre demande.
Je vous invite donc à répondre à mon mail s'il vous plaît.
A tout de suite :-)
Ilheme
Bonjour je change mon numéro mobile je déjà fais tout démarche avec vous .je toujours pas avoir code d'accès personnel par SMS pourquoi
Bonjour Rehema
Je suis Romain, expert Orange Bank. Si je comprends bien vous avez demandé le changement de votre numéro de contact et ce n'est toujours pas effectif.
Je vais regarder ça de plus près : je vous adresse un message privé afin de récolter vos coordonnées.
à tout de suite
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Rehema a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ranhili a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ranhili a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020