Question en attente de réponse

activation après blocage compte orange banque ?

Bonjour, j'ai passé des heures à essayer de débloquer mon compte orange bank après perte des identifiant et code d'accès. J'ai réussi à obtenir un nouveau identifiant mais pas le code d'accès. je souhaiterais une intervention d'un technicien pour me débloquer mon compte ce qui me permetrait de réutiliser mon compte orange bank. merci pour votre intervention.

[EDIT] : merci de ne pas publier ici vos informations personnelles. Je vous invite à passer par une messagerie sécurisée (je vous adresse un mail en ce sens)

Diego
Diego

Diego

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Diego,
Je suis surpris qu'un nouvel identifiant vous ait été attribué, puisqu'il s'agit de votre numéro de client.

Quoi qu'il en soit, retirez dès que possible toutes les données personnelles de votre post sur ce forum public. Il en va de la sécurité de votre compte. (Flèche vers le bas en haut à droite de votre post, puis "Modifier")

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Merci JC de doubler notre conseil de sécurité précédent.
Je suis d'accord avec vous et ne pense pas que l'identifiant ait changé en effet.
Seul le code d'activation pour définir le téléphone choisi pour l'App. comme téléphone de confiance est nouveau à chaque demande.

© Orange Bank 2020