Question en attente de réponse

Délai d’Opposition ?

Cela fait 1 semaine que j’attends qu’on répond à ma demande d’opposition de prélèvement.
Pensez-vous au personne qui ont d’autre frais à couvrir…
Parce que les délais SONT ABUSÉS et aucun de vos conseiller ne savent quand cela sera traité.

Maintenant j’ai d’autres chose à FAIRE , je souhaiterais un remboursement rapidement de ce prélèvement….

En tous cas une solution ou une vraie date … car personne n’est capable de répondre rapidement.

ElenaO
ElenaO

ElenaO

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ElenaO

Afin de bloquer un prélèvement à venir, vous devez nous prévenir 15 jours avant la date du prélèvement.

Si le prélèvement est déjà en cours, nous avons la possibilité de recréditer la somme sous 24 à 48 heures après prise en charge et traitement de votre demande par le service concerné.

Afin de voir ensemble votre cas particulier, je vous invite à répondre à mon invitation d'échange en message privé.

Bonne fin de journée à vous et excellent week-end

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. La réponse est de 15 jours avant alors que certains créanciers prélèvent un peu quand ils veulent. Et ne vous fiez pas à leur délai de 15 jours… il faut en réalité compter un mois et parfois plus. J’ai eu le coup. Le service qui s’occupe des virements et des prélèvements a été réduit d’après un conseiller. Orange bank est vraiment dans la misère financière que je ne serai pas étonné qu’ils fassent faillites d’ici peu. Je m’étonne que pour les prélèvements ce ne soit pas automatisé depuis l’espace client comme chez les autres. Une conseillère avait osé me dire qu’ils ont un train d’avance sur toutes les autres banques. Merci car j’ai bien ri. Les virements instantanés n’existent pas, les attestations de virements non plus alors que c’est obligatoire, pas de gestion de prélèvement, pas de carte virtuelle dans le sens où je fais référence à une carte à usage unique ou avec un montant défini l’es paiement sur internet qui ont souvent des soucis… Ils se disent en avance car ils ont le solde instantané mais nickel l’avait depuis 2014 et les cartes prépayées depuis 2008 ou 2009. Merci pour ce moment.

© Orange Bank 2020