Question en attente de réponse

Fermeture de mon compte ?

Bonjour, je voudrais fermer mon compte car je ne l'utilise pas.
J'ai en plus eu un découvert que je ne comprends pas .
Impossible de se connecter via l'application.
Je demande à être contactée par un conseiller. Merci d'avance

Calou
Calou

Calou

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Calou,
Je pourrais vous expliquer comment résilier votre compte sans passer par l'application mais il faudra de toute façon régler votre découvert au préalable.

Avez-vous essayé de contacter un expert via le chat ? (bulle en bas à droite sur orangebank.fr) Vous insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Calou

Je suis navrée pour ce retour. Pour quelle raison vous n'utilisez pas votre compte Orange Bank? Il y a t-il pas une solution moins radical que la clôture de votre compte?

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

Calou
Calou

Calou

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai réglé le découvert mais je ne sais pas pourquoi j'en ai eu un.
Impossible de se connecter pour connaître le fonctionnement de mon compte . Impossible d'avoir des conseillers, ce n'est pas très sérieux.
On me demande des codes d'accès que je n'ai pas. J'ai seulement mon identifiant. Cela ne fonctionne pas.
Je veux fermer mon compte et avoir un conseiller de vive voix. Merci

Sil y a longtemps que vous n'utilisez plus votre compte, les frais de tenue de compte ont peut-être épuisé votre solde.

Le code d'accès, c'est vous-même qui l'avez choisi lors de l'ouverture de votre compte.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Calou

Comme l'a très bien expliqué JC , si vous avez laissé dormir votre compte sans le surveiller (ou le clôturer ) , vous avez perdu la gratuité du compte (conditionnée par une utilisation mensuelle) et de ce fait des frais de 2€/mois vous ont été imputés.

© Orange Bank 2020