Question en attente de réponse

Perte d'accès à mon compte

J'ai effectué un achat sur steam hier puis confirmez mon achat via mon appli OrangeBank, sauf que après ça, je n'ai pu accès à mon compte sur l'appli, cela m'afficher, Erreur d'authentification. J'ai donc regardé sur ce forum pour une solution, et l'une d'entre elle était de vider le cache etc. Ce que j'ai donc fait, sauf que pour me reconnecter il me faut valider mes identifiants par SMS, hors je vie à l'étranger et je n'ai pu le numéro enregistrer sur le compte en banque.

Si ma mémoire est bonne, j'ai changer mon adresse email il y a quelques mois sur le compte qui est suppossé être la même que celle-ci, dans le cas contraire je peux me souvenir de mon ancienne adresse email mais je n'ai pu accès aux mots de passes.. je peux m'identifier en privée, email, adresse, ancien numéro de téléphone, date de naissance, mes identifiants, le 1er courrier de OrangeBank reçus chez moi au tout début avec le code d'identification à 8 chiffres dessus, pièce d'identité (passeport) etc etc

Je suis censé rentrer en France d'ici 1 semaine, je vais avoir besoin d'avoir accès à mon compte bientôt, j'apprécierais qu'un web conseiller puisse m'aider rapidement, je peux fournir les documents et infos personnels nécessaire.

AliBopez
AliBopez

AliBopez

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AliBopez

Je vous contacte en privé pour que vous puissiez me donner plus d'éléments afin d'accéder à votre compte et votre profil de connexion.

A tout de suite

© Orange Bank 2020