Question en attente de réponse

Plafond modification

Bonjour j'ai modifié le plafond via l'application. La modification a été accepté sur l'application mais lorsque je paye le paiement est refusé. J'ai vérifié les plafond disponible, à la base je suis sur 900euros en retrait et 2000euros en paiement il reste encore 1200 euros avant le plafond de paiement mais même pour 500euros ça ne passe pas. Je ne comprend pas. J'ai assez de crédit sur mon compte.

Roa987
Roa987

Roa987

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, Roa987,
Votre problème n'est peut-être pas avec le plafond.
N'avez-vous pas récemment déposé un chèque qui bien que dans votre solde ne serait pas encore disponible ?
Vous n'avez pas reçu un SMS de confirmation de paiement auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?

Roa987
Roa987

Roa987

Niveau
0
11 / 100
Reponse non je nai pas de cheque et le seul sms que jai reçu cest celui ci: "Bonjour Heiroa, suite à un incident technique, votre paiement de 614.80 € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat."

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Et avez-vous contacté le chat ? N'hésitez pas à le faire et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Je vais regarder ça de plus près : je vous contacte en message privé afin de pouvoir accéder à votre compte

Niveau
4
5000 / 5000

Merci JC pour cette suggestion.
En effet il serait plus simple de dialoguer avec un expert via le chat Roa987 :

demander à Djingo de vous mettre en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous rappeler le cas échéant pour voir en direct avec vous.

© Orange Bank 2020