Cette question a été résolue

Comment faire pour recevoir mon code d'activation ?

J'ai changé de numéro et je ne reçois pas mn code d'activation

Mouha
Mouha

Mouha

Niveau
0
14 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mouha,
Si vous avez changé de numéro de téléphone sans avertir votre banque, évidemment ça va être compliqué pour recevoir votre code d'activation. Avez-vous également changé de téléphone ?
Je suppose donc que vous n'avez plus accès à l'application. Vous pouvez néanmoins envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mouha
Mouha

Mouha

Niveau
0
14 / 100
Bonjour j'ai envoyé le mail avec la facture de mn nouveaux numéro. Mais jusqu'à présent j'ai pas reçu de réponse. Pouvez vous m'aider svp

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Moi non car je suis, comme vous, un client. Mais vous pouvez contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouha

Je vous propose de vérifier où en est votre demande de changement de numéro. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)

Ilheme

© Orange Bank 2020