Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui deux mails m'indiquant un probléme au niveau de mes justificatifs d'identité.
Est-ce parce que mon adresse est différente sur ma CNI que mon adresse postale actuelle ?
Pourriez vous revenir vers moi s'il vous plait ?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour yanhoa
Je vous propose que nous le vérifions ensemble. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite !
Ilheme
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème, je souhaite ouvrir un compte mais mon adresse n'étant plus la même que celle sur ma CNI cela ne me permet pas de vérifier mon justificatif. Comment faire ?
Bonjour Elvin
Je suis Romain, expert Orange Bank.
Si votre CNI est en cours de validité et que vous avez un second justificatif d'identité également en cours de validité, un seul justificatif de domicile dans la liste ci-dessous est nécessaire :
Facture ou Attestation d'un fournisseur d'énergie ou d'eau
Facture Internet/Fixe ou Mobile
Dernier avis d'imposition ou de non imposition (si non transmis en 2nd justificatif d'identité)
Dernier avis de taxe foncière ou taxe d'habitation
Attestation d'un logement étudiant
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Elvin a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
yanhoa a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020