Question en attente de réponse

PayPal : enregistrer un compte Orange Bank

Bonjour,
Je chercher à enregistrer mon compte bancaire Orange Bank sur PayPal mais la banque n'est pas dans la liste ni dans le moteur de recherche des autres banques... Est-ce normal ou y a-t-il une manipulation à faire sur l'appli Orange Bank ? Merci de votre aide.

Vendée_85
Vendée_85

Vendée_85

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vendée_85

Quel est votre type de carte ? (Je sais qu'avec une carte à débit différé, donc premium, ça se fait sans problème.)

Vendée_85
Vendée_85

Vendée_85

Niveau
0
33 / 100
Romain, bonjour, et merci pour votre retour. J'ai une Mastercard basique que j'ai pu enregistrer pour payer mes transactions. En revanche, pour recevoir un virement, impossible d'enregistrer un compte bancaire car Orange Bank n'est pas connue par PayPal...

Niveau
4
5000 / 5000

Ah vous êtes dans le cas où vous voulez recevoir de l'argent de Paypal, c'est bien ça ?

Vendée_85
Vendée_85

Vendée_85

Niveau
0
33 / 100
Oui, c'est exactement ça.

Niveau
4
5000 / 5000

Il faudrait voir auprès de Paypal pourquoi ils n'acceptent pas les coordonnées de votre carte. Mais ce n'est pas plutôt en faisant enregistrer votre RIB OB chez eux qu'ils pourraient vous verser de l'argent (par virement) ??

Vendée_85
Vendée_85

Vendée_85

Niveau
0
33 / 100
La carte ne pose pas de problème. C'est juste l'impossibilité d'entrer un RIB la banque n'étant pas proposée dans la liste. Le paiement avec un carte bancaire Orange Bank est tout à fait possible, mais a priori, pas le virement vers un compte OB.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vais créer un incident pour le service technique.

J'ai besoin d'accéder à votre compte : je vous contacte en message privé pour assurer la confidentialité. à tout de suite :)

© Orange Bank 2020