Question en attente de réponse

Accès authentification orange Bank ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à l'application Orange Bank. En effet, lorsque j'essaie de me connecter on me demande un code d'activation reçu par SMS sauf que j'ai un problème de réseau et je ne reçois ni les SMS ni les appels. J'ai donc essayé de contacter Orange bank sur Facebook, une personne m'a donnée plusieurs codes d'activation qui n'ont pas fonctionné. Cela indique "code d'activation erroné". Depuis cet essai la personne sur fb ne me répond plus... Génial ! J'ai alors essayé d'appeler le service client mais malheureusement toutes les lignes sont occupées... Je suis désespérée je n'ai plus accès à mon compte bancaire et ne peut plus faire aucun achat en ligne car je dois passer par l'appli.. qui ne fonctionne pas ! Pourriez vous m'aider à régler ce souci svp ? Merci par avance !

Magdalenadfrn
Magdalenadfrn

Magdalenadfrn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magdalenadfrn

Comme vous l'ont indiqué les différentes personnes que vous avez eu, cela vient du fait que tout tourne autour de votre mobile.
C'est la clé de voute du fonctionnement de l'App. Or votre ligne est Hors Service. On ne peut même pas vous appeler.
Vous ne pouvez donc pas recevoir les SMS avec les codes d'activation d'une part, et même si on vous en donne la connexion ne peut pas se faire.
De plus, pour accéder via un PC, il faut d'abord que l'App. soit installée sur votre mobile (numéro de ligne rattachée au compte) et fonctionne.
Ce qui n'est pas le cas sur ce dernier point. L'Appli fonctionne sur un téléphone qui fonctionne.

Nous ne sommes pas responsables de la coupure de votre ligne. Nous sommes sincèrement désolés.

© Orange Bank 2020