Question en attente de réponse

Problème Chèque?

Bonjour,

J’ai envoyé un chèque dont le solde est apparu sur mon compte une dizaine de jours après l’envoi pourtant cet argent est inutilisable pour le moment.
J’essai d’appeler vos services mais toutes les lignes sont toujours constamment occupées.

Ça fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas à utiliser cet argent et ça commence sérieusement à m’agacer.

Cordialement.

Eliot Hoff
Eliot Hoff

Eliot Hoff

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Eliot Hoff,
Rien d'inhabituel là-dedans.

  • Côté support téléphonique tout d'abord : il est réservé aux clients Premium.
  • Côté chèque : si vous en recevez fréquemment, oubliez Orange Bank et privilégiez plutôt une banque traditionnelle pour les déposer. Un chèque peut mettre jusqu'à 60 jours avant d'être entièrement disponible.

https://forum.orangebank.fr/questions/2039028-delais-encaissement-cheques

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliot Hoff

Je vous propose de prendre en charge votre demande et faire le point sur votre compte. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Sara

© Orange Bank 2020