Question en attente de réponse

Code d’accès erroné pourquoi ?

Je n’arrive plus à me connecter à l’application orange Bank. On me dit que mon code d’accès est erroné, j’ai effectué toutes les démarches à suivre mais toujours rien, cela ne fonctionne pas

ValXi
ValXi

ValXi

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir ValXi,
Si vous avez fait 3 tentatives erronées votre accès est bloqué et la procédure de récupération de code d'accès ne peut plus suffire. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pouvez également attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge ici sur le forum. Mais n'attendez rien non plus le dimanche.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé afin de voir ça directement avec vous en toute sécurité.

© Orange Bank 2020