Question en attente de réponse
Je n’arrive plus à me connecter à l’application orange Bank. On me dit que mon code d’accès est erroné, j’ai effectué toutes les démarches à suivre mais toujours rien, cela ne fonctionne pas
Les réponses
Bonsoir ValXi,
Si vous avez fait 3 tentatives erronées votre accès est bloqué et la procédure de récupération de code d'accès ne peut plus suffire. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pouvez également attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge ici sur le forum. Mais n'attendez rien non plus le dimanche.
Je vous contacte en message privé afin de voir ça directement avec vous en toute sécurité.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
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