Question en attente de réponse
Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon espace client même quand je réinitialisé mon mot de passe il me m'indique que c'est momentanément indisponible et de reesayer plus tard et que si le problème persiste de vous contacter.
Comment vous contacter lorsque j'envoie des mails je n'ai pas de retour et lorsque j'appelle les lignes sont tout le temps occupés.
Pourriez vous apporter une solution à mon problème svp ?
Merci d'avance pour vos retours.
Les réponses
Bonjour Fafa
Votre accès a du être bloqué par sécurité suite à plusieurs erreurs sur le code d'accès. Afin de pouvoir vous aider je vous propose de vous contacter en message privé.
à tout de suite
Romain
jai la même problème comment je fais?
Bonjour GRG,
Merci pour votre message.
Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro récemment ?
J'attends votre retour,
Elodie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
GRG a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Fafa a posé une nouvelle question
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