Question en attente de réponse

Accès à mon compte inaccessible ?

Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon espace client même quand je réinitialisé mon mot de passe il me m'indique que c'est momentanément indisponible et de reesayer plus tard et que si le problème persiste de vous contacter.
Comment vous contacter lorsque j'envoie des mails je n'ai pas de retour et lorsque j'appelle les lignes sont tout le temps occupés.
Pourriez vous apporter une solution à mon problème svp ?
Merci d'avance pour vos retours.

Fafa
Fafa

Fafa

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fafa

Votre accès a du être bloqué par sécurité suite à plusieurs erreurs sur le code d'accès. Afin de pouvoir vous aider je vous propose de vous contacter en message privé.

à tout de suite
Romain

GRG
GRG

GRG

Niveau
0
11 / 100
points

jai la même problème comment je fais?

© Orange Bank 2020