Question en attente de réponse

virement est toujours en attente de validation par orange bank

J'ai effectué le virement le 16 septembre de ma banque orange vers le compte bancaire HSBC France. Le montant de 22 500 a été déduit de mon compte orange mais n'est jamais arrivé sur le compte HSBC France. Je comprends la période d'attente normale de 48 heures, mais ma transaction attend plus de 5 jours. Est-il légal de détenir l'argent du client sans intérêt pendant ces nombreux jours ? si vous attendez une quelconque validation, alors pourquoi avez-vous déduit de mon compte ? Quelle validation faites-vous et pourquoi il n'y a pas de transparence ? J'ai levé au moins 3 demades depuis la connexion de mon compte mais aucune n'a reçu de réponse de la banque, cela signifie donc que j'ai perdu mon argent et qu'orange bank a pris tout mon argent illégalement ? J'ai une urgence et c'est comme ça que tu prends l'argent du client ? Je suis vraiment inquiet pour mon argent durement gagné et comment je vais vous récupérer.

Sudha
Sudha

Sudha

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sudha

Je suis désolé pour ce désagrément. Je vous contacte en message privé afin de voir en toute sécurité et de manière confidentielle de quoi il retourne exactement. à tout de suite

Sudha
Sudha

Sudha

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Romain

J'ai envoyé les détails que vous avez demandés à votre courrier.

Faites-moi savoir quand vous transférerez l'argent.

À mon avis, Orange Bank détient mon argent illégalement parce que si vous avez des conditions ou un processus pour un transfert d'argent énorme, vous l'auriez inclus dans vos conditions générales, mais vous vous engagez à transférer dans les heures 48, mais dans mon cas, vous avez pris plus plus de 6 jours mais quand même, je n'ai pas reçu l'argent

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sudha.

Le transfert n'a pas eu lieu pour des raisons de sécurité, car nous devons nous assurer au préalable de l'identité du commanditaire.

Or nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone sans succès. Nous avons besoin de vous avoir en ligne pour valider ce virement (authentification forte à réaliser). Il ne sera pas exécuté tant que cette authentification n'aura pas été faite.

Merci donc de répondre à nos appels téléphoniques (vous pouvez nous indiquer vos disponibilités en DM)

Bonne journée à vous
Romain

Sudha
Sudha

Sudha

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu mais je me déconnecte avant de prendre l'appel. Comment puis-je vous appeler ? Je suis disponible maintenant, vous pouvez m'appeler.

J'ai essayé différents forum pour la solution, FB, Twitter, ce forum mais jusqu'à présent aucune solution ne m'a été donnée. depuis 1 semaine, j'attends mon argent.

© Orange Bank 2020