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Impossible de me connecter à mon compte orange bank ?

Depuis 3 mois, il m'est impossible de me connecter à mon compte que ce soit sur l'application mobile ou sur ordinateur. je ne me souviens pas de mon code d'accès , on m'envoie des codes de déblocage pour au final me noter ERREUR , réessayer plu tard.
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, toutes les lignes sont occupées.
Que faire ????

opowo
opowo

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir opowo,
Si vous avez fait plus de 3 tentatives erronées, votre accès doit être bloqué.
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium et contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).
Insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Merci JC pour ce rappel de disponibilité et de moyen de contact.
Je prends contact avec opowo en privé également pour raccourcir les délais.
Bonne journée à vous.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour opowo

Comme déjà indiqué précédemment par JC nous sommes joignables via le tchat depuis le site vitrine http://www.orangebank.fr (bulles de discussion en bas à droite d'écran).

Demandez à Djingo de vous mettre en relation avec un expert.

Car actuellement la plateforme du service client en ligne est restreinte aux seuls clients Premium du fait des conditions particulières de travail dues à la crise sanitaire.

Je vous contacte en privé pour voir ça directement avec vous cette fois-ci.

à tout de suite
Romain

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