Question en attente de réponse

Tous les paiements sont refusés ?

Bonjour,
Quel que soit le moyen utilisé : paiement mobile, paiement sans contact, paiement internet, paiement avec carte, retrait d'espèces, mes paiements sont refusés. J'ai effectué plusieurs demandes via l'appli mais aucune solution ne fonctionne. On me demande de prendre contact avec un expert mais impossible via le chat ou en appelant le numéro.
A l'aide =) !!!

EricOl
EricOl

EricOl

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour EricOl

Avez-vous reçu dernièrement une demande de confirmation par SMS sur un achat à laquelle vous n'auriez pas répondu ?

Votre carte a certainement été bloquée par sécurité suite à une suspicion fraude.

Je vous contacte en privé pour voir ça avec vous.
à tout de suite
Romain

© Orange Bank 2020