Question en attente de réponse

Code de déblocage ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai changé de téléphone suite à une panne et j'ai perdu mes accès car j'étais identifié toujours par empreinte.

Du coup j'ai tapé un code d'accès eroné depuis mon nouveau téléphone et mon compte devient bloqué et je n'ai pas pu le débloqué par le code de déblocage envoyé par SMS et j'ai essayé plusieurs fois toujours le même problème.

Comment je dois faire pour le débloquer ? aidez moi c'est urgent.

Cordialement

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Ahmed,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed
Je vois que vous avez réussi à vous connecter aujourd'hui entre 11h et midi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée à vous.
Romain

© Orange Bank 2020