Question en attente de réponse

Carte Orange bank bloquée

Bonjour
A réception de ma nouvelle carte, j'ai changé le code (qui apparait bien dans l'appli).
Après trois tentatives de paiement, ma carte est bloquée. Que faire pour la débloquer ?

Salfrev
Salfrev

Salfrev

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salfrev.

Avez-vous fait un retrait après votre changement de code ?

il faut faire IMPERATIVEMENT un retrait dans un DAB (hors réseau BPCE : Banque Populaire & Caisse d’Epargne) pour finaliser le changement de code AVANT de faire toute autre opération d'achats (chez un commerçant ou en ligne).

Même si vous effectuez 3 codes faux, la carte n’est pas « grillée » ; vous aurez la possibilité de réinitialiser votre code pin à 00h01

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Romain

© Orange Bank 2020