Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter ma carte à Wallet pour Apple Pay

Bonjour,
Je viens de changer d’iPhone et depuis il est impossible d’ajouter ma carte Mastercard a Wallet a chaque fois Après l’acceptation des conditions d’Apple Pay j’ai le message « carte non ajoutée »
« Contactez l’émetteur de votre carte … »
J’ai essayé de contacter orange Bank par téléphone mais c’est jamais disponible.
Si quelqu’un peut m’aider?
Cordialement

Sluke
Sluke

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Les réponses

Bonjour Sluke

Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.
Votre ancien mobile était aussi un Iphone? Avez-vous désactivé le paiement mobile sur votre ancien mobile? Avez-vous désinstaller l'application Orange Bank sur votre ancien mobile?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Sluke
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, mon ancien téléphone était un iPhone. Mon ancien iPhone a été réinitialisé mais je n’ai pas supprimé la carte avant de l’effacer. Oui j’ai désinstalle et réinstaller l’application et supprimé la sauvegarde iCloud.
Aujourd’hui je n’arrive plus à installer la carte ni sur mon iPad ni sur mon iPhone et Apple Watch.
Cordialement

Sluke
Sluke

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Bonjour,
J’ai attendu les 8 jours et l’ajout ne fonctionne toujours pas…

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Sluke ,

Dans ce cas , nous allons devoir ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Sluke
Sluke

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Bonjour à ce jour j’ai réussi à ajouter ma carte mon iPhone.
Mais il est toujours impossible de l’ajouter à mon Apple Watch et mon iPad. Je n’ai aucun retour d’orange Bank.
Vrai pas sérieux mais bon Orange est un opérateur de téléphonie et pas une Banque. (Parfois il faut savoir rester dans son domaine) Je pense que je vais clôturer mon compte orange Bank et garder orange pour la téléphonie.

Bonjour Sluke,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce retour tardif. Pour ce qui est du paiement mobile vous ne pouvez l'installer qu'une seule fois sur un seul mobile et vous devez attendre 8 jours pour l'installer sur un autre appareil.

Si vous faite une tentative avant la fin de ce délais vous devrez de nouveau patienter 8 jours de plus.

J'attends votre retour,
Mélanie.

J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !

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