Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer d’iPhone et depuis il est impossible d’ajouter ma carte Mastercard a Wallet a chaque fois Après l’acceptation des conditions d’Apple Pay j’ai le message « carte non ajoutée »
« Contactez l’émetteur de votre carte … »
J’ai essayé de contacter orange Bank par téléphone mais c’est jamais disponible.
Si quelqu’un peut m’aider?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Sluke
Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.
Votre ancien mobile était aussi un Iphone? Avez-vous désactivé le paiement mobile sur votre ancien mobile? Avez-vous désinstaller l'application Orange Bank sur votre ancien mobile?
Dans l'attente de vous lire,
Sara
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, mon ancien téléphone était un iPhone. Mon ancien iPhone a été réinitialisé mais je n’ai pas supprimé la carte avant de l’effacer. Oui j’ai désinstalle et réinstaller l’application et supprimé la sauvegarde iCloud.
Aujourd’hui je n’arrive plus à installer la carte ni sur mon iPad ni sur mon iPhone et Apple Watch.
Cordialement
Bonjour Sluke,
Pour des raisons de sécurité vous devez attendre 8 jours avant de tenter l'installation sur votre nouveau téléphone.
Une bonne journée,
Mélanie
Bonjour,
J’ai attendu les 8 jours et l’ajout ne fonctionne toujours pas…
Bonjour Sluke ,
Dans ce cas , nous allons devoir ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques .
Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour à ce jour j’ai réussi à ajouter ma carte mon iPhone.
Mais il est toujours impossible de l’ajouter à mon Apple Watch et mon iPad. Je n’ai aucun retour d’orange Bank.
Vrai pas sérieux mais bon Orange est un opérateur de téléphonie et pas une Banque. (Parfois il faut savoir rester dans son domaine) Je pense que je vais clôturer mon compte orange Bank et garder orange pour la téléphonie.
Bonjour Sluke,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce retour tardif. Pour ce qui est du paiement mobile vous ne pouvez l'installer qu'une seule fois sur un seul mobile et vous devez attendre 8 jours pour l'installer sur un autre appareil.
Si vous faite une tentative avant la fin de ce délais vous devrez de nouveau patienter 8 jours de plus.
J'attends votre retour,
Mélanie.
J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !
Bonjour. idem pour moi, après avoir ré initialisé mon I phone suite à un problème, je ne peux plus activer ma carte sur apple pay, message(contactez l'émetteur de votre carte). merci de m'aider.
Bonjour patman56
Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A très vite!
Sara
Alors c’est exactement la même chose qu’il m’arrive c’est rageant serait-il possible de régler le problème au plus vite
Bonjour Moi57330
Afin de faite un point sur votre situation, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A très vite!
Romain
Bonjour, je suis dans le meme cas. J'ai changé mon IPhone et réinitialisé mon précédent téléphone il y a 2 semaines.
Il m'est toujours impossible d'ajouter ma carte à l'Apple Pay aussi bien pour mon mobile que pour mon Apple Watch.
Impossible de vous joindre par téléphone
Pouvez vous m'aider?
Bonjour NicoKa
Je suis navrée pour cette situation, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :)
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
NicoKa a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Moi57330 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
patman56 a répondu
Nautilus52 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Sluke a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Sluke a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Sluke a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
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