Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter ma carte à Wallet pour Apple Pay

Bonjour,
Je viens de changer d’iPhone et depuis il est impossible d’ajouter ma carte Mastercard a Wallet a chaque fois Après l’acceptation des conditions d’Apple Pay j’ai le message « carte non ajoutée »
« Contactez l’émetteur de votre carte … »
J’ai essayé de contacter orange Bank par téléphone mais c’est jamais disponible.
Si quelqu’un peut m’aider?
Cordialement

Sluke
Sluke

Sluke

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Sluke

Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.
Votre ancien mobile était aussi un Iphone? Avez-vous désactivé le paiement mobile sur votre ancien mobile? Avez-vous désinstaller l'application Orange Bank sur votre ancien mobile?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Sluke
Sluke

Sluke

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, mon ancien téléphone était un iPhone. Mon ancien iPhone a été réinitialisé mais je n’ai pas supprimé la carte avant de l’effacer. Oui j’ai désinstalle et réinstaller l’application et supprimé la sauvegarde iCloud.
Aujourd’hui je n’arrive plus à installer la carte ni sur mon iPad ni sur mon iPhone et Apple Watch.
Cordialement

Sluke
Sluke

Sluke

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J’ai attendu les 8 jours et l’ajout ne fonctionne toujours pas…

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sluke ,

Dans ce cas , nous allons devoir ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Sluke
Sluke

Sluke

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à ce jour j’ai réussi à ajouter ma carte mon iPhone.
Mais il est toujours impossible de l’ajouter à mon Apple Watch et mon iPad. Je n’ai aucun retour d’orange Bank.
Vrai pas sérieux mais bon Orange est un opérateur de téléphonie et pas une Banque. (Parfois il faut savoir rester dans son domaine) Je pense que je vais clôturer mon compte orange Bank et garder orange pour la téléphonie.

Bonjour Sluke,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce retour tardif. Pour ce qui est du paiement mobile vous ne pouvez l'installer qu'une seule fois sur un seul mobile et vous devez attendre 8 jours pour l'installer sur un autre appareil.

Si vous faite une tentative avant la fin de ce délais vous devrez de nouveau patienter 8 jours de plus.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Nautilus52
Nautilus52

Nautilus52

Niveau
1
211 / 750
J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !

patman56
patman56

patman56

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. idem pour moi, après avoir ré initialisé mon I phone suite à un problème, je ne peux plus activer ma carte sur apple pay, message(contactez l'émetteur de votre carte). merci de m'aider.

Moi57330
Moi57330

Moi57330

Niveau
0
11 / 100
Alors c’est exactement la même chose qu’il m’arrive c’est rageant serait-il possible de régler le problème au plus vite

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moi57330

Afin de faite un point sur votre situation, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A très vite!
Romain

NicoKa
NicoKa

NicoKa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas. J'ai changé mon IPhone et réinitialisé mon précédent téléphone il y a 2 semaines.
Il m'est toujours impossible d'ajouter ma carte à l'Apple Pay aussi bien pour mon mobile que pour mon Apple Watch.
Impossible de vous joindre par téléphone

Pouvez vous m'aider?

Bonjour NicoKa

Je suis navrée pour cette situation, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)
Sara

Gyloo
Gyloo

Gyloo

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème , impossible d'ajouter ma carte dans Apple Pay alors qu'avant tout fonctionnait normalement...
Que dois-je faire ?

Gyloo
Gyloo

Gyloo

Niveau
0
56 / 100
Le payment mobile était déjà installé mais a disparu quand j’ai déconnecté mon téléphone de mon compte iCloud, et depuis je n’arrive plus à remettre ma carte dans Apple Pay

Gyloo
Gyloo

Gyloo

Niveau
0
56 / 100
Cela fait maintenant 2 semaines

Gyloo
Gyloo

Gyloo

Niveau
0
56 / 100
Oui c’est fort possible

Gyloo
Gyloo

Gyloo

Niveau
0
56 / 100
Merci, après 8 jours d’attente j’ai réussi à mettre la carte dans Apple Pay sur mon téléphone, mais pas sur ma montre… il faudra encore attendre 8 jours pour pouvoir la mettre également sur la montre ?
Quelle galère de devoir de nouveau penser à prendre sa carte en sortant… je me croirais retourné en 2017…

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gyloo ,

Nous sommes ravis que cela fonctionne pour votre mobile . En ce qui concerne l'Apple Watch , cela devrait également fonctionner . Avez-vous un message d'erreur ?

Clarisse

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Je ne peux plus mettre ma carte sur Apple Wallet (contacter votre émetteur carte), alors que j’ai désinstaller l’appli et enlever ma carte sur mon ancien iPhone.
Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabin ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Si je comprends bien , vous avez changé de mobile et avez supprimé votre carte de votre ancien mobile ?

Pour information , il y a une règle de sécurité qui bloque l'installation du paiement mobile suite à un changement de mobile ou une suppression de la carte et ce pendant 8 jours ouvrés sans aucun essai entre temps . Néanmoins nous pouvons intervenir pour réinitialiser votre paiement mobile .

Clarisse

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
42 / 100
Bonjour oui j’aimerais bien réinitialiser mon paiement mobile

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
42 / 100
Serait-il possible de réinitialiser mon paiement mobile ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabin ,

Afin qu'on puisse intervenir , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

Isa92
Isa92

Isa92

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème, j’attends plusieurs jours mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc j’aimerais que vous réinitialiser mon mot de paiement également. Merci beaucoup

© Orange Bank 2020