Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d’activation par sms?

Bonjour,

Ayant souscrit un crédit à la consommation pour payer en 4x mon iPhone 12 mini, je souhaite désormais faire un remboursement anticipé. On m’a dit que c’était sur l’application, je rentre mon identifiant donne après une demande d’identifiant perdus et je ne reçois pas le code d’activation. Après avoir parlé à un expert j’attends encore l’appelle du centre d’incident. Cependant ça devient urgent de le rembourser. Comment faire? Merci à vous,

Thibaultj
Thibaultj

Thibaultj

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Thibaultj,

Merci pour votre message. Afin que je réponde au mieux à votre question pouvez-vous me dire si vous avez souscrit à un crédit en boutique Orange mais n'êtes pas client Orange Bank, ou si vous avez fait une demande de crédit sur votre application ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020