Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a poursuivre mon ouverture de compte

Bonjour j'ai effectué la démarche d'ouverture de compte mes j'ai du arrêter et je ne reçois aucun mail pour poursuivre mon ouverture de compte Orange bank merci de me venir en aide.
Cordialement.
Petit Joël

Yayalanda
Yayalanda

Yayalanda

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yayalanda,

Merci pour votre message. Vous avez commencé votre parcours de souscription il y a combien de temps ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Yayalanda
Yayalanda

Yayalanda

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien depuis se matin

Très bien, je vous invite dans ce cas à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse prendre en charge votre demande et vous aider à reprendre votre souscription.

A très vite,
Sara

© Orange Bank 2020