Question en attente de réponse
bonjour,
dés que souhaite valider les photos de ma pièce d'identité, j'ai un message d'erreur systématique !
l'assistance 24/7 n'est qu'un robot et il ne peut pas m'aider à traiter ce problème...
Si déjà à l'inscription il y a un problème du site internet impossible à résoudre avant plusieurs heures, comment cela se passe au quotidien ?
j'espère avoir avoir de l'aide rapidement...
Merci
Les réponses
Bonjour cedric
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Nous service client est ouvert et joignable du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, le reste du temps c'est Djingo qui prend le relai.
Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide afin que vous puissiez reprendre et finaliser votre souscription.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite ;-)
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
cedric a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020