Question en attente de réponse

Impossible de se connecter depuis un an

Bonjour
Ça fait des mois et des mois que je n arrive pas à me connecter pourtant je reçois des factures de découvert et des nouvelles cartes.
Je n ai jamais utilisé mon compte orange car impossible de me connecter sur l appli malgré tous mes essais avec djingo, récupération de codes d accès... Etc ça ne marche jamais
Je n arrive pas non plus à joindre des teleconseillers.
Je tente donc ma chance sur ce forum en espérant que quelqu un me réponde enfin
Merci

jpjestin123456789
jpjestin123456789

jpjestin123456789

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour jpjestina23456789,
Un an, ce n'est plus de la patience, c'est de l'inconscience.
Si vous n'avez jamais utilisé votre compte, à raison de 2€ de frais de gestion par mois, vous ne devriez pas être à découvert de votre versement initial.
Vous insistez auprès de Djingo pour qu'il vous passe un expert car votre accès est bloqué à cause de trop d'erreurs.

Vous pouvez aussi attendre ici et un(e) webconseiller(e) vous prendra surement en charge.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jpjestin123456789 ,

Navrée pour cette situation . En effet , un an c'est long :-/ Vous n'avez pas réussi à joindre nos services par chat , email ou sur les réseaux sociaux ?

Pensez-vous avoir saisi plusieurs codes faux lors de votre connexion à l'application ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020