Question en attente de réponse

virement vers une banque indisponible, jusqu'à quand ?

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, lorsque je tente de faire un virement de mon compte bancaire Orange Bank vers un compte de LaBanquePostale je reçois ce message : "Erreur. Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" et je ne peux que cliquer sur OK.
Quand allez vous rétablir cette fonctionnalité ?
Merci
Cordialement,

denis.gradel
denis.gradel

denis.gradel

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour denis.gradel,
Pour moi, ça fonctionne. Avez-vous la dernière mise à jour de l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

denis.gradel
denis.gradel

denis.gradel

Niveau
0
32 / 100
Merci JC pour cette réponse bateau. J'ai désinstaller/réinstaller l'application, ça ne marche pas mieux. Passez moi le niveau 2 , merci !

Dommage car de nombreux cas de "service indisponible" se résolvent par une simple réinstallation.

Moi, je suis un simple client et je ne vais donc vous passer personne. Je vous suggère de contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insister si besoin pour dialoguer avec un expert (Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h).

Sinon, vous pouvez attendre ici sur le forum qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Dans les deux cas, n'espérez pas trop de contact (sauf robot) avant lundi.

denis.gradel
denis.gradel

denis.gradel

Niveau
0
32 / 100
Merci JC pour votre bienveillance. Je me doutais bien que vous êtes un client OB comme moi qui essaye de palier aux manques du helpdesk.
J'ai bien évidemment tout essayé avant de poser ma question sur ce forum. Je réessayerai le robot (qui m'a déjà bien pris la tête aujourd'hui) si c'est la seule solution pour avoir un expert en ligne.
Merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour denis.gradel ,

Si je comprends bien , ce message apparait uniquement lorsque vous tentez d'effectuer un virement ? Vous parvenez à vous connecter à votre compte via l'application sans problème ?

Avez-vous bien la dernière version disponible de l'application Orange Bank : version 3.5.2 ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

denis.gradel
denis.gradel

denis.gradel

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Oui je suis bien en version 3.5.2 et tout le reste fonctionne (apparemment) sans problème.
J'ai enfin réussi à faire mon virement en recréant le même correspondant (même IBAN) !
Je précise que des virements ont déjà été effectués vers le correspondant de départ, celui qui ne fonctionnait plus hier.
Merci
Cordialement,

Merci pour votre retour denis.gradel, et pour le partage de votre solution de contournement. Je vous invite à réessayer de faire un virement sur le bénéficiaire qui ne fonctionne pas dans la semaine et noter la date et l'heure de votre tentative afin que nous puissions communiquer ces éléments au service technique.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020