Question en attente de réponse

Problème nouvelle mastercard

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte je l’ai activé j’ai le nouveau code mais elle ne fonctionne pas ni en retrait distributeur ni en achat je ne peux rien faire le message en fin de transaction est «carte invalide » merci d’avance

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
Les réponses

Bonjour Kirikou,
Après le changement de code, il fallait un retrait DAB pour valider le nouveau code avant tout paiement. Quel est le nom de la banque où vous avez fait votre retrait DAB de validation ?

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
Bonjour j’ai essayé de retirer à la caisse D’epargne et au crédit agricole

Lorsque j'ai validé ma Mastercard, cela devait se faire dans une banque hors groupe BPCE (Caisse d'Epargne , Banque Populaire). Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Peut-être pouvez-vous essayer de nouveau.

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
Je ne sais pas je n’ai eu aucune précisions maintenant inestimable ce qu’il faut que je rechange de code secret ?

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
Pardon je voulais dire maintenant est-ce qu’il faut que je rechange de code secret ?

Ce n'est pas nécessaire. Si vous avez fait une tentative de paiement aujourd'hui, attendez demain puis faites un retrait DAB qui ne soit ni Caisse d'épargne ni Banque Populaire, avec le code que vous avez choisi dans l'application.

Si ça ne fonctionne toujours pas, dites le nous.

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
D’accord merci j’essayerai demain

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
J’ai réessayé le retrait en distributeur mais rien ne fonctionne mais je viens de m’apercevoir que je n’ai pas modifier le code reçu avec la nouvelle carte est ce que le problème viens de là ?

Bonjour Kirikou,

Je vous invite effectivement à personnaliser votre code secret et ensuite à tenter un retrait dans un distributeur adosser à une agence en dehors du groupe BPCE.

Belle journée,
Mélanie.

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
J’ai changer mon code et essayé de faire un retrait mais ça ne fonctionne toujours pas je suis à bout la carte est défectueuse ?

Je suis navrée que cela n'ait pas fonctionné. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre compte.

Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Kirikou
Kirikou

Kirikou

Niveau
0
74 / 100
Bonjour le résultat de ce problème est que tout cela était de la faute d’orange bank qui m’a envoyé une Mastercard sans l’activer au départ . À cause de cela j’ai galéré pendant plus d’une semaine et c’est un expert sur l’application qui a trouver la solution au bout de 8 jours. Pas cool du tout. Sur ce à bonne entendeur.

© Orange Bank 2020