Question en attente de réponse

Frai de retrait espèce en France

Merci Orange pour ce forum ou une simple question reste sans réponse.
Donc chère communauté,
Vous n'êtes pas comme moi en question sur des frais possible sur les guichets automatique des autres banques quand on fait un retrait en Euro et en France.
Copie coller de notre grille tarifaire.
Retrait d'espèces (cas de retrait en euro dans la zone euro à un distributeur automatique d’un autre établissement avec une carte de paiement internationale) Gratuit(1)
Mais c'est quoi ce (1) en avant dernière page (16) du documents "Nos tarifs"
Mentions : (1) Certaines banques peuvent prélever des frais lors de paiements ou de retraits à leurs distributeurs automatiques ; elles doivent en principe vous en informer par tout moyen avant l’opération. Ces frais restent à votre charge. Conversion au taux de change Mastercard, sans commission supplémentaire de la part d'Orange Bank.
Ma question chez moi en France cela me coute de l'argent pour avec des espèces?
Y-a-t-il une liste entre nous vu qu'Orange nous dit rien sur quelles banques facture et c'elles qui sont gratuite?

rik570
rik570

rik570

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour rik570,
Je n'ai pas compris votre remarque sur la question restée sans réponse. Quelle était votre question sur le forum et de quand date-t-elle ?

Concernant les éventuels frais de retrait pris par certaines banques, je connais bien le problème car c'est moi qui ai fait modifier les CG suite à des frais subis il y a 3 ans à l'étranger (Espagne dans mon cas). Je ne pense pas qu'une telle liste existe. En tout cas, personnellement je n'ai jamais eu de frais sur un DAB français.

Si quelqu'un a une expérience différente, qu'il n'hésite pas à en faire part.

Bonjour rik570,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés mais nous ne possédons pas de liste des établissement bancaire pouvant appliquer des frais lors d'un retrait sur leur distributeur. Avec quelle banque avez-vous constaté cela ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020