Question en attente de réponse

Message erreur de saisie ?

Apres avoir renseigné mon identifiant et mon code d acces, aussi bien sur mon appli tel que sur mon appli ipad et egalement sur le web, je recoit incessemment la meme reponse : oups, erreur de saisie, ou « momentanement insidponible » etc.Je suis renvoyé sur Djingo. Il n’a pas pu aider, ca tourne en boucle. j’ai fin par envoyer un mail en demandant a etre rappele par un expert. je suis a nouveau envoyé sur Djingo. ca fait des semaines que ca tourne en rond. Je ne sais plus quoi faire; et je suis prete a supprimer mon compte. cest une derniere tentative

ICC
ICC

ICC

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

ICC
ICC

ICC

Niveau
0
14 / 100
points

ICC je voulais rajouter que j’ai vérifié de nombreuses mon identifiant et mon mot de passe et qu’il n’y a aucun erreur……

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ICC

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous, nous allons faire le point sur votre connexion. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite !
Sara

© Orange Bank 2020