Question en attente de réponse

Carte inutilisable

Bonjour,

Depuis des mois, ma carte est inutilisable. Aucune forme de paiement n'est accepté : paiement sans contact, paiement avec code, paiement en ligne, distributeur (BNP et Société générale). Le TPE affiche toujours "paiement refusé" et les distributeurs montrent "votre carte n'est pas acceptée."

J'ai bien activé ma carte après la réception de ma carte.

Chaque mois, votre banque me demande les frais de tenue de compte alors que je n'arrive même pas à utiliser ma carte au quotidien. Votre chat, Le Robot, m'a même dit que ma carte pourrait être abîmée donc j'ai payé 10 euros pour commander une nouvelle carte. Résultat : le problème existe toujours.

Je demande souvent, via le chat, de parler avec un expert mais votre application tombe toujours en panne après l'envoie de ma demande. Je dois toujours recommencer avec le robot en répondant toujours les mêmes questions. Plus le système tombe en panne encore et encore.

Comment puis-je utiliser ma carte ?

Bien cordialement,
HW

HW
HW

HW

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Bonjour HW,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je tiens à vous rassurer, nous allons voir cela ensemble. Je vais vous envoyer un mail en privé pour que nous fassions le point ensemble.

A très vite,
Mélanie.

AudreyPs59247
AudreyPs59247

AudreyPs59247

Niveau
1
124 / 750
Je me permets de répondre à votre question, pour savoir si vous avez trouvé une solution car je suis exactement dans le même cas que vous merci

© Orange Bank 2020