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Paiements en ligne systématiquement refusés

Tous mes paiements en ligne sont refusés alors que le compte est alimenté, la carte n'est pas expirée et la validation a été réalisée avec succès. Et ce, quelque soit le site marchand.C'est insupportable !

Samiamia6495
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Les réponses

Bonjour Samiamia6495,
Les paiements en magasin et les retraits DAB fonctionnent-ils ?
Si oui, avez-vous vérifié les paramètres de la CB (paiement en ligne et paiements à l'étranger) ?

Samiamia6495
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Oui ils fonctionnent. J'ai bien vérifié les paramètres.

Bonjour Samiamia6495,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à utiliser votre carte. Nous allons voir cela ensemble. Pour cela je vais vous envoyer un mail privé.

A très vite,
Mélanie.

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 2 avril impossible de faire des paiements en ligne.
Personne ne trouve de solution à mon problème. Si on ne me trouve pas de solution dans 1 mois, je vide mon compte...

Bonjour Rosie

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble et trouver une solution au plus vite. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

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