Question en attente de réponse

impossible de me connecter depuis des mois

depuis mon ouverture de compte impossible de me connecter ( service indisponible sur le site et téléphone injoignable ) [[Merci de ne pas communiquer votre identifiant publiquement]]
Urgent merci de traiter ma demande car cela ure depuis un certain temps et j'ai aucune réponse ou solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir yasidbouhlali,
Tout d'abord, modifiez votre post de ce forum public en retirant toutes données personnelles. Sinon, vous prenez des risques.

Ensuite, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour yazidbouhlali

Tout d'abord, pour des raisons de sécurités merci de ne plus communiquer vos données personnelles en public.
Concernant votre problème de connexion, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020