Question en attente de réponse

impossible de me connecter depuis des mois

depuis mon ouverture de compte impossible de me connecter ( service indisponible sur le site et téléphone injoignable ) [[Merci de ne pas communiquer votre identifiant publiquement]]
Urgent merci de traiter ma demande car cela ure depuis un certain temps et j'ai aucune réponse ou solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonsoir yasidbouhlali,
Tout d'abord, modifiez votre post de ce forum public en retirant toutes données personnelles. Sinon, vous prenez des risques.

Ensuite, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour yazidbouhlali

Tout d'abord, pour des raisons de sécurités merci de ne plus communiquer vos données personnelles en public.
Concernant votre problème de connexion, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020