Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier, il m’est impossible de payer avec mon compte. Que ça soit en ligne, mais aussi avec ma carte ( avec ou sans contact ).
je dispose pourtant de l'argent nécessaire pour les paiements
j'ai besoin de mon compte, j'ai des charges à payer avant certaines dates, un loyer à payer ... pourquoi mon compte est ainssi paralyser ?
Les réponses
Bonjour Hazriel,
Merci pour votre message. Avez-vous reçu un SMS vous demandant de confirmer que vous étiez à l'origine de paiements ?
J'attends votre retour,
Elodie.
Bonjour Elodie
je n'ai mon numéro de téléphone est indisponible pour le moment, ma ligne a été suspendue je ne reçois dons plus les sms/appels
Je vois. Je vais vous envoyer un message privé afin que nous fassions le point ensemble.
A tout de suite.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Hazriel a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Hazriel a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020