Question en attente de réponse
Ayant mon solde en négatif je souhaiterais accéder à mon compte pour remettre le solde à 0 ET clôturer mon compte puisque je n’en ai plus aucune utilité.
Je ne me souviens plus de mon code d’accès donc au moment de mettre mon identifiant, on m’envoie un sms avec un code, je le mets et ensuite ça me met «accès verrouillé nlablabla…. » et « Besoin d'aide ? vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat » on me demande donc mon identifiant, ma date de naissance et mon mail (que je connais) et là ça me dirige vers le chat avec ce robot qui ne comprend rien.
Les réponses
Bonjour Adrientimo
Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Adrientimo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020