Question en attente de réponse

URGENT : Compte bloquer sans raison ni explication, que faire quand PERSONNE n'est capable de t'aider ??

Bonjour, je vais essayer d'etre bref,

J'ai un cheque de 1300€ en attente, j'ai été surprit de voir qu'il y a un délais de 60 JOURS pour le verifier, ce qui me semble legerement abusée, surtout que ce delais n'est explicitement communiquer qu'apres la reception de ce dernier.
de delai, a entrainer mon impossibilité de regler ma facture telephonique et donc, ma ligne a été suspenue.

・──────────────────────・

voici pour le contexte, maintenant, vennons au coeur du probleme :

Depuis trois jours, et ce sans aucune explication, mon compte se trouve paralyser : impossible de payer quoi que ce soit, par carte, en ligne, en retrais.
j'ai d'abors questioner le petit bot de l'apli, il n'a pas les compétence pour m'aider, j'ai effectuer une demande, qui reste sans reponse a ce jour
j'ai enssuite harceler 15 à 20 fois le bot pour avoir un conseiller, le seul qui a repondue n'a rien fait hormis de tenter de me vendre la carte prenium dont l'interet pour moi egale celui pour la defense des droit des tapis.

je me suis rendue a la boutique orange de rennes et on m'a reconduit a un numéro ou personne en repond. j'y suis retourné et on m'a invité à aller consulter le petit bot de l'apli ...

je suis étudiant, j'ai un loyer à payer, des factures, des abonnement, accessoirement, je doit manger ... comment je fait ? dans 4 jours je suis a la rue si je ne retrouve pas l'usage de mon compte.

・──────────────────────・

ma question est simple : COMMENT JE FAIT POUR RETROUVER MON ARGENT, dans une banque dénué de conseiller humains et compétant ?

Hazriel
Hazriel

Hazriel

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hazriel ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et nous comprenons votre déception concernant le délai de traitement qui peut vous paraitre long.

L'explication est que le chèque est pris à l'encaissement et non à l'escompte. En effet, nous n’avons pas les habilitations pour vous avancer le montant du chèque, c'est-à-dire vous "faire crédit" comme une banque classique. Toutes les vérifications doivent être faites avant que le montant soit crédité sur votre compte.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez effectué votre remise de chèque ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020