Question en attente de réponse

Paiement refusé, confirmer l'origine de la transaction

Mes paiements à l'étranger (activés sur ma carte) sur des sites internet sérieux, sont régulièrement bloqués. "paiement refusé..... Confirmer que vous être à l'origine de la transaction" par téléphone.
La confirmation de l'origine du paiement via l'application Orange n'est pas suffisante ou inutile ?
Comment faire pour payer sans être régulièrement gêné par ce refus automatique ?

Cyrbe
Cyrbe

Cyrbe

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrbe

Les transactions sont scrutées par un algorithme qui prend en compte plusieurs éléments tels que le classement du site par l'AMF, le montant, la répétition de la demande et peut ainsi bloquer le paiement pour "Suspicion fraude".

Il n'est pas possible de lever ce contrôle de façon pérenne pour le moment.

Bonne soirée à vous
Romain

© Orange Bank 2020