Question en attente de réponse

Comment résilier mon compte car je n’arrive pas à me connecter ?

Je reçois des mises en demeure de payer des frais . Ok mais impossible d’accéder à mon compte et résilier . Inadmissible !! Comment faire pour réussir à avoir un conseiller . Tout est bien fait pour faire payer les clients !!!!

Waldo06
Waldo06

Waldo06

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Waldo06,

Merci pour votre message. Si vous avez reçu une lettre de recouvrement elle doit provenir d'Iqera. Vous ne parvenez pas à vous connecter car cela doit faire plus d'un an que vous n'avez pas consulté votre compte et l'accès est bloqué. Afin de régulariser votre situation vous devez contacter Iqera. Ensuite vous pourrez faire une demande de clôture par mail si vous le désirez.

J'attends votre retour,
Mélanie

Waldo06
Waldo06

Waldo06

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci pour votre réponse . Pouvez vous me communiquer l’adresse mail et la procédure pour résilier .

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Waldo06

Il faut d'abord que la situation soit régularisée AVANT de faire la demande de clôture, car elle ne serait pas prise en compte si le solde est négatif.

Vous pourrez adresser votre demande à information@contact.orangebank.fr (depuis votre adresse mail référencée chez nous pour que ça soit bien attribué à votre compte)

Bonne journée à vous
Romain

© Orange Bank 2020