Question en attente de réponse

Configuration pour paiement mobile impossible ?

BONJOUR, Voulant configurer sur mon Samsung Galaxy android version 9, l'application pour le paiement mobile j'obtiens le message suivant = IMPOSSIBLE DE CONFIGURER LE PAIEMENT MOBILE SANS CONTACT ( suite du message ) Pour résoudre ce problème VOUS DEVEZ CONTACTER VOTRE BANQUE. Vous pouvez continuer à payer avec cette carte sur Google et d'autres sites et applications.
Pour infos j'ai pris le contrat avec carte standard.
Merci pour votre réponse, recevez mes sincères salutations.

Les réponses

Bonjour Nautilus52

Rassurez-vous nous allons trouver une solution. Avez-vous changé de mobile récemment ou venez-vous d'ouvrir votre compte Orange Bank?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Tout d'abord bienvenue à vous et merci de votre confiance :-)

Concernant l'installation de votre paiement mobile, il y a une règle de sécurité qui bloque l'installation du paiement mobile sur tout nouvel équipement et ce pendant 8 jours ouvrés.

Une fois ce délai écoulé, vous pourrez installer votre paiement mobile sur votre téléphone.

Vous ne devez surtout pas tenter une installation avant car cela réenclenche le délai de 8 jours ouvrés.

Est-ce plus clair pour vous?
Sara

BONJOUR, Voulant configurer sur mon Samsung Galaxy android version 9, l'application pour le paiement mobile j'obtiens le message suivant = IMPOSSIBLE DE CONFIGURER LE PAIEMENT MOBILE SANS CONTACT ( suite du message ) Pour résoudre ce problème VOUS DEVEZ CONTACTER VOTRE BANQUE. Vous pouvez continuer à payer avec cette carte sur Google et d'autres sites et applications.
Pour infos j'ai pris le contrat avec carte standard.
Merci pour votre réponse, recevez mes sincères salutations
J'AI BIEN LAISSÉ PASSÉ LES 8 JOURS OUVRÉS, ET LA CONFIGURATION POUR G,PAY TOUJOUR IMPOSSIBLE ! ! VENEZ A MON SECOURS ?

Nautilus52

J'ai bien attendu un délai de 8 jours ouvrés, avant de valider G.PAY. malgré cela la situation est toujours bloquée ! ! Pouvez-vous intervenir sur ce système qui est vraiment trop bridé, une évolution plus souple est certainement à prévoir, veillez veuillez transmettre cette remarque à votre service informatique, merci

Bonjour Nautilus52

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Pour cela , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Un grand MERCI à Francis Expert Orange Bank, grâce à son intervention, maintenant
ma situation est à présent débloquée, la configuration GPAY est bien configurée, et le paiement mobile est bien ACTIF, malgré un parcours du combattant assez stressant, je suis un client SATISFAIT

© Orange Bank 2020