Question en attente de réponse

Code de validation erronée je ne peu plus me connecter que faire ?

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte je tape mon identifiant jusqu'à tout va bien ensuite le code reçu par SMS je le rentre sa me demande ensuite mon code secret et la message qui me dit erreur code de validation éronne...j'ai parler à une multitude de conseiller en ligne qui me dise qui occupe du problème sans résultat et impossible de les avoir au téléphone j'en n'es vraiment marre que dois-je faire ??

Dwain34
Dwain34

Dwain34

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dwain34

Je suis Romain, expert Orange Bank France.
Je suis navré de votre expérience client, et je vais regarder ça de plus près. Je vous adresse un message privé afin de vous identifier et accéder à votre profil technique.

à tout de suite

Dwain34
Dwain34

Dwain34

Niveau
0
43 / 100
J'ai recu votre mail mais toujours pas de suite

Dwain34
Dwain34

Dwain34

Niveau
0
43 / 100
Cela fais une semaine que vous m'apporter la même réponse il serais peu être temps de débloqué mon compte vous en penser quoi ?que faite vous de l'argent qui ai dessus don j'ai besoin merci de régler le problème je suis client Orange bank depuis 1 semaine et sa été la semaine de l'horreur impossible de parler a quelqu'un au téléphone obliger de passer par un robot et un expert sur un tchat qui ne peuvent absolument rien faire de plus le tchat bug vraiment beaucoup

© Orange Bank 2020