Question en attente de réponse

Mon compte orange bank est bloquer, veuillez m’aider svp ?

Lors de la saisi du mot de passe. L'application me sort :
"Echec de l'authentification, Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persisite, contactez-nous."
J’ai discuté avec un expert qui m’a dis que mes accès étaient bloqués. Veuillez m’aider svp , j’ai vraiment besoin de ce compte je vous en supplie

Jammes
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jammes ,

En tant que webconseillère , je vous apporterai exactement la même réponse que l'expert qui vous a répondu .

Un incident a t-il été ouvert par l'expert ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Jammes
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L’expert me dis devoir passer par le service informatique car elle n’a pas la main pour le faire …
Qu’es ce que mon soucis sera résolu ?? J’ai vraiment besoin de ce compte

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

En effet dans ce cas , nous devons ouvrir un incident auprès de notre équipe technique afin qu'ils puissent intervenir .

Afin de vérifier si l'incident a été ouvert , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Dwain34
Dwain34

Dwain34

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Je suis dans le même problème depuis 1 semaine il me font tourner en rond bon courage mon amie

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