Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis qqes jours il m'est impossible de recharger mon compte avec ma CB.
Ma limite de rechargement n'est pas atteinte et lorsque je sélectionne le + et alimenter avec une CB, l'écran disparait et il m'est impossible de saisir un montant.
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour hedi ,
Nous allons regarder cela ensemble .
Pour information , une nouvelle version de l'application est disponible , l'avez-vous téléchargé ( version 3.6.0 pour Android et IOS ) ?
Si ce n'est pas le cas , je vous invite à installer la nouvelle version , retenter l'opération et revenir vers moi s'il vous plait .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, J'ai exactement le même phénomène sur un iPhone 13 mini. impossible d'alimenter mon compte par CB. Des que je j'appuie sur + et que je choisi par CB, la fenêtre disparait. Mon appli est à jour V 3.6.0
Bonjour, exactement le même problème pour moi ! Mon appli est à jour, j'ai même tenté de désinstaller et réinstaller mais ça n'a rien changé !
je viens d'aller voir de quelle version je disposais et j'ai vu qu'une nouvelle version est sortie hier afin de justement corriger ce problème... j'ai mis à jour l'application et ça a l'air de fonctionner : je ne suis pas allé au bout de la manip car je n'avais pas besoin de recharger mon compte mais quand je clique sur alimenter par cb, l'écran ne disparaît plus comme avant !
Bonjour Matthieu45 ,
En effet nos équipes travaillent au rétablissement de cette fonctionnalité . Une nouvelle version de l'application est disponible : 3.6.1 afin de corriger ce dysfonctionnement .
Je vous invite à l'installer et effectuer une nouvelle tentative .
Toutes nos excuses pour ce désagrément .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour Initial
Donc la sortie de la nouvelle version de l'App corrige le bug de saut sur l'alimentation par CB.
Merci pour votre retour d'expérience client :-)
Bonne journée à vous.
Romain
Redge a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Initial a répondu
Initial a répondu
Matthieu45 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
hedi a posé une nouvelle question
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