Question en attente de réponse

Activation impossible d’Apple Pay après réception d’une nouvelle carte standard

Après renouvellement de la carte standard, l’iPhone refuse de configurer Apple Pay et nous indique un message d’erreur nous invitant à se rapprocher de l’émetteur de la carte.
L’activation reste également impossible pour l’Apple Watch.
Des solutions à proposer !?
Merci.

Quentin84
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Quentin84

Afin de limiter la multiplication des paiements mobiles (PM) sur différents appareils (conjoint, enfant, parent par exemple) une sécurité a été mise en place :

le PM ne peut être installé que sur un seul device, et toute réinstallation est espacée de 8 jours de carence (fenêtre glissante, donc toute nouvelle tentative avant la fin du délai prévu reporte de 8 jours la possibilité d'installation)

En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée à vous
Romain

mat23
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Bonjour, je prend le sujet en cours car je suis dans un cas similaire. Si j'installe le paiement mobile sur un iphone avec succès, je ne pourrais pas l'activer sur apple watch ? (même après 8 jours).

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour mat23 ,

En effet ce sera exactement la même chose pour vous . Vous ne pourrez installer le paiement mobile que sur un seul device . Soit sur votre téléphone soit sur votre Apple Watch .

Bonne journée ,
Clarisse

Quentin84
Quentin84

Quentin84

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Bonjour,
Dans ce cas, pourquoi avec ma carte précédente, je pouvais aussi bien utiliser le paiement mobile avec mon IPhone et mon Apple Watch !? (Tous deux configurés avec Apple Pay).
Merci.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Re bonjour,

Quelle était votre carte précédente ? Mastercard ou Visa ?

Afin de lutter contre certains abus et la multiplication des "malentendus" sur l'utilisation du PM générant des plaintes, nous avons dû mettre en place des mesures de sécurité qui réduisent la multiplication de celui-ci sur différents appareils.

Quentin84
Quentin84

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Re,
La carte précédente était aussi une MasterCard.
J’ai changé de carte pour cause de perte.

mat23
mat23

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Bonjour, je vous donne la solution et les explications qui me viennent d'une personne très sympa du support client. Une sécurité à été mise en place récemment pour interdire l'ajout en masse de moyens de paiement en paiement mobile. C'est pour cette raison qu'une fois qu'un appareil à été ajouté avec succès, il faut attendre un délais de 8 jours pour ajouter un nouvel appareil (une apple watch par exemple). Pendant ce laps de temps, il ne faut pas retenter entre temps ce qui réinitialiserais ce délai de 8 jours.

Quentin84
Quentin84

Quentin84

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Bonjour, je vous remercie des réponses précises apportées à mon problème.
Merci de votre aide.

J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !

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