Question en attente de réponse

Erreur lorsque je me connecte à mon espace client

Bonjour lors ce que j’essaie de me connecter depuis jeudi à mon espace client il y avait écrit erreur je mets pour ton bon identifiant mais je n’arrive pas à me connecter car arrivé à la partie de recevoir un SMS je ne le reçois pas et j’ai écrit erreur sur mon application je commence en avoir marre car je n’arrive avoir personne au téléphone pour m’aider à résoudre ce problème mon compte Orange Bank et mon compte courant du coup je ne peux faire d’achat je ne peux consulter mes comptes je suis démuni je suis à deux doigts de porter plainte je souhaite que ça soit résout aujourd’hui le service client chez vous est invisible c’est impressionnant à part parler à un ordinateur qui ne sait même pas résoudre les problèmes je ne peux rien faire

Jezzytraf
Jezzytraf

Jezzytraf

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Jezzytraf

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Sara

Sebintosh
Sebintosh

Sebintosh

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai un problème similaire depuis le changement téléphone.
j'ai le bon identifiant, je reçois le SMS, je saisis le code d'accès que j'avais créée. Ça âme dit erreur d'authentification, ça me renvoie vers un formulaire que je remplis sans erreur et ça me dit qu'il y a des erreurs de saisie. Bref, c'est n'importe quoi.
Pourriez-vous me contacter par email et débloquer le problème ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebintosh

Je suis Romain, webexpert Orange Bank.

Je pense que l'accès à votre compte a été bloqué par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés ou une dernière connexion trop ancienne).

Afin de pouvoir le vérifier et vous répondre précisément, je dois accéder à votre profil.

Je vous contacte donc en message privé pour voir ça avec vous.

à tout de suite

Romain

Jezzytraf
Jezzytraf

Jezzytraf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Romain vous pouvez me recontacter j’étais actuellement au travail je viens de sortir Nézy t’es pas à me rappeler deux fois d’affilée

© Orange Bank 2020