Question en attente de réponse

Courrier de mise en demeure, pas d’accès à l’application et virement jamais effectué

Bonjour, je suis cliente chez Orange Bank depuis quelques mois et j’ai reçu une lettre recommandée en date du 29 septembre m'indiquant une mise en demeure et la fermeture de mon compte sous 8 jours.
Je précise que j’ai effectué un virement la veille vers un compte avec un IBAN étranger (les virements ont toujours fonctionné jusqu’alors).

Cependant m’est impossible d’accéder à mon application, j’ai contacté le service client par téléphone de nombreuses fois sans réponse, et par mail avec des réponses automatiques qui m’étaient adressées sans réponse concrètes à mon problème.

En parallèle de cela je recois des SMS de publicité concernant des offres Orange Bank !!! alors que je n’ai plus aucun accès à mon compte et que le virement n’est jamais arrivé !!! Et que bien sûr je ne suis pas en mesure de savoir où est parti l’argent.

Ainsi je me tourne vers le forum afin qu’un VRAI conseiller me contacte, et que
1) Je sache où en est mon virement et que je récupère ladite somme
2) Je cloture définitivement ce compte.

Merci.

Ashesofeden
Ashesofeden

Ashesofeden

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Ashesofeden

Je suis navrée pour ce retour. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et nous allons faire le point ensemble.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!
Sara

© Orange Bank 2020