Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'app mobile.
Je reçois bien les codes de dévérouillage et pour ajouter un terminal de confiance mais la procédure tourne en rond et me redemande des codes encore et encore.
Impossible de me connecter...
Merci de réinitialiser mes accès.
Cordialement,
-D
Les réponses
Bonjour dg35
En fait votre connexion a du être bloquée par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés ou une dernière connexion trop ancienne).
Je vous contacte en message privé afin que vous puissiez me communiquer vos identifiants et voir ça plus en détail avec vous.
Cordialement,
Romain
Bonjour j'ai le même problème que vous, comment faire svp ?
Bonne soirée
Bonjour SamanthaY,
Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire si vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile ?
Depuis combien de temps vous ne parvenez pas à vous connecter ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours.
Serait il possible de m'aider, car le service client est injoignable et le Chatbot ne connait pas ce bug
Bonjour Starnium
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter.
Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite!
Sara
Bonjour,
Mon compte n'est toujours pas débloqué, malgré vos emails (plus de 6 jours que cela traine). Le service client ne prend aucun appel (toutes les lignes sont occupées en permanence).
Cette situation n'est plus tenable pour moi. Merci de m'appeler pour débloquer la situation.
Cdlt
Bonjour, je rencontre également le même problème. Quelqu’un du service client peut il m’aider ? Merci
Bonjour Alex
Je vous propose mon aide :-)
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application? Avez-vous récemment changé de mobile ou de numéro de téléphone?
Dans l'attente de vous lire,
Sara
J’ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller l’app, sans succès. Et je n’ai pas changé de numéro de mobile mais par contre j’ai bien changé de téléphone. J’ai bien reçu le code pour en faire un terminal de confiance. Mais rien n’y fais. La procédure tourne en rond jusqu’à planté une fois avoir rempli le formulaire pour la confirmation du changement de code d’accès.
Cdlt,
Alex
Bonjour Alex,
Je vous propose de prendre en charge votre demande : merci de répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite,
Romain
Bonjour, merci pour votre prise en compte. J’ai répondu avec les infos nécessaires !
Cdlt
Bonjour j’ai le meme problème depuis 3 jours….
Bonjour clmn ,
Je vous propose de voir cela ensemble . Pouvez-vous m'en dire plus . A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Code d’identification ok puis sms de déblocage puis choix de code d’identification suivi de vérification puis code d’identification qui est erroné
Bonjour KFG,
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de prendre en charge votre demande.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
KFG a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
clmn a répondu
Alex a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Alex a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Alex a répondu
Starnium a répondu