Question en attente de réponse

Connection impossible sur l'app

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur l'app mobile.
Je reçois bien les codes de dévérouillage et pour ajouter un terminal de confiance mais la procédure tourne en rond et me redemande des codes encore et encore.

Impossible de me connecter...

Merci de réinitialiser mes accès.

Cordialement,
-D

dg35
dg35

dg35

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dg35

En fait votre connexion a du être bloquée par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés ou une dernière connexion trop ancienne).

Je vous contacte en message privé afin que vous puissiez me communiquer vos identifiants et voir ça plus en détail avec vous.

Cordialement,
Romain

SamanthaY
SamanthaY

SamanthaY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème que vous, comment faire svp ?
Bonne soirée

Bonjour SamanthaY,

Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire si vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile ?
Depuis combien de temps vous ne parvenez pas à vous connecter ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Starnium
Starnium

Starnium

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème depuis plusieurs jours.
Serait il possible de m'aider, car le service client est injoignable et le Chatbot ne connait pas ce bug

Bonjour Starnium

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter.

Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

Starnium
Starnium

Starnium

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Mon compte n'est toujours pas débloqué, malgré vos emails (plus de 6 jours que cela traine). Le service client ne prend aucun appel (toutes les lignes sont occupées en permanence).

Cette situation n'est plus tenable pour moi. Merci de m'appeler pour débloquer la situation.

Cdlt

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je rencontre également le même problème. Quelqu’un du service client peut il m’aider ? Merci

Bonjour Alex

Je vous propose mon aide :-)

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application? Avez-vous récemment changé de mobile ou de numéro de téléphone?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
J’ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller l’app, sans succès. Et je n’ai pas changé de numéro de mobile mais par contre j’ai bien changé de téléphone. J’ai bien reçu le code pour en faire un terminal de confiance. Mais rien n’y fais. La procédure tourne en rond jusqu’à planté une fois avoir rempli le formulaire pour la confirmation du changement de code d’accès.

Cdlt,
Alex

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex,

Je vous propose de prendre en charge votre demande : merci de répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, merci pour votre prise en compte. J’ai répondu avec les infos nécessaires !
Cdlt

© Orange Bank 2020