Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur l'app mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'app mobile.
Je reçois bien les codes de dévérouillage et pour ajouter un terminal de confiance mais la procédure tourne en rond et me redemande des codes encore et encore.
Impossible de me connecter...
J'ai changé de téléphone entre temps...
Cordialement,samantha yard

SamanthaY
SamanthaY

SamanthaY

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir SamanthaY,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour SamanthaY,

Merci pour votre message. Je vais devoir réinitialiser vos accès à l'application. Je vous invite à vous invite à répondre au message privé qui va vous être envoyé.

A tout de suite,
Mélanie.

Starnium
Starnium

Starnium

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème. je n'arrive plus à me connecter à l'application suite à un changement de mobile.

Pouvez vous m'aider svp ?

D'avance, merci

Cordialement,

Guillaume

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Starnium

Je vous ai répondu sur votre précédent message ;-)

Sara

Starnium
Starnium

Starnium

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Mon compte n'est toujours pas débloqué, malgré vos emails (plus de 6 jours que cela traine). Le service client ne prend aucun appel (toutes les lignes sont occupées en permanence).

Cette situation n'est plus tenable pour moi. Merci de m'appeler pour débloquer la situation.

Cdlt

© Orange Bank 2020